LES PLUS BELLES ODEURS DE PARFUMS AVEC DES INGRÉDIENTS ORIENTAUX CHAUDS

46

Le musc de Dolce&Gabbana

Les parfums orientaux sont parmi les types les plus recherchés par les femmes pour leur parfum si elles désirent avoir une apparence frappante et séduisante. Les compositions des parfums orientaux et leurs ingrédients varient pour correspondre à différents goûts. Voici quelques-unes des principales compositions de parfums orientaux avec lesquels vous pouvez briller à tout moment.

Dolce&Gabbana a présenté le parfum Velvet Oriental Musk, qui est un parfum à composition orientale destinée aux hommes et aux femmes, caractérisé par une ouverture riche en safran, cardamome et cumin, des odeurs épicées, tandis que les notes douces commencent à dominer le cœur du parfum à travers la rose de Damas pour se fixer sur une base de notes orientales de bois de santal, musc, et bois d’agar.

La vanille et l’ambre de Byredo

De son côté, la marque Byredo a présenté le parfum Vanille Antique, un parfum oriental-boisé pour hommes et femmes, lancé en 2022, riche d’une composition mêlant les arômes de prune, de rhum, de bois, ainsi que l’essence de vanille et d’ambre. Ce parfum se distingue par son odeur chaleureuse qui dure longtemps.

L’OUD DE CHOPARD

De son côté, la marque Chopard a présenté en 2022 le parfum Bois Nomades, un parfum oriental-boisé unisexe. L’ouverture du parfum est composée de tabac, de poivre noir, de cannelle, et de clou de girofle, tandis que son cœur dégage l’odeur de la rose de Damas. La base du parfum est faite d’oud, de cèdre de l’Atlas, d’encens et d’autres éléments aux notes chaleureuses.

L’ODEUR DU CUIR DE GUERLAIN

Guerlain Quant à la maison Guerlain, elle a choisi de présenter un parfum à la composition distinctive en ajoutant à sa collection Les Absolus d’Orient le parfum Oud Essentiel, un parfum oriental-boisé pour hommes et femmes lancé en 2017. Le parfum mélange des odeurs mystérieuses de cuir et d’encens avec les notes sucrées de la rose bulgare dans une composition envoûtante entre l’Orient et l’Occident.

LES SENTEURS BOISÉES DE MARC JACOBS

Marc Jacobs Avec des notes orientales séduisantes, la marque Marc Jacobs a présenté le parfum Daisy Love, un parfum floral – boisé – musqué pour femmes, lancé par la marque en 2018. Il se distingue par une ouverture de baie de cloudberries et dégage dans son cœur les odeurs de la fleur de marguerite, tandis que sa base est enrichie d’odeurs de musc cashmere et de bois.

Découvrez plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici